Bienvenue Chez les UFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez les UFD

Forum de Jeu Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guild Wars 2 : Le Craft

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus
Flooder Térrifiant
Venus


Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : Dans une lointaine...très lointaine galaxie...
Skill Point : 6689
Date d'inscription : 19/07/2006

Guild Wars 2 : Le Craft Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 : Le Craft   Guild Wars 2 : Le Craft EmptyVen 11 Mar - 19:29

Nous avons relayé quelques questions au designer en chef Eric Flannum et voilà ce qu’il nous a répondu:

Questions et Réponses:


*Avez-vous besoins d’apprendre des recettes des entraîneurs ou de les looter sur un ennemi, ou pouvez vous les copier d’un ami?

Il y a trois façons d’obtenir une recette:

- 1: Vous recevez quelques recettes de bases automatiquement en atteignant un palier de maîtrise pour un artisanat donné.

- 2: De loin la plus grande catégorie: En essayant divers combinaisons de matériaux et en voyant ce qui se passe. Un succès ajoute la recette à votre liste, pour pouvoir la reproduire.

- 3: Quelques recettes rares sont vendues par des vendeurs de karma ou dropée sur certains ennemis, mais il s’agit de la plus petite catégorie.
Apprendre une recette d’un ami consiste à lui demander l’une de ces recettes de la méthode 2, donc il se contentera de dire qu’en combinant les objets X Y et Z, dans les trois premiers espaces d’artisanat, vous créerez quelque chose de cool. (ndt: Dans l‘exemple ci-dessus: le pistolet 357 Python de City Hunter)


*Les objets d’artisanat seront-ils identiques à ceux looté dans les donjons?

Ils ne seront pas identiques en apparence, mais dans beaucoup de cas, leurs puissances sera la même.

*Quel est le rôle des points d’artisanats durant l’apprentissage de l’artisanat?


La compétence d’artisanat donne un sens de progrès et d’accomplissement à un artisan. Au fur et à mesure qu’un joueur progresse dans sa compétence, il apprendra automatiquement comment fabriquer quelques composants de base, qui lui permettront de découvrir de nouvelles recettes à travers le système normal d’artisanat par découverte. Nous utiliserons aussi la compétence d’artisanat pour distribuer des titres et des accomplissements liés à celle-ci.

*Les résultats de l’artisanat auront-ils une composante aléatoire, possiblement un échec?

L’artisanat et la récolte de ressources n’échouent jamais, et si vous essayez une combinaison d’objets qui ne donnent rien, ces objets ne seront pas utilisés. Il y a des chances de succès critiques, mais ceux-ci ne donneront pas un objet meilleur ou différent. Ce genre de choses a souvent pour résultat une impression d’échec si vous ne parvenez pas à obtenir le critique. A la place, un succès critique vous donnera d’avantage de points dans votre artisanat, ou bien vous remboursera une partie des composants utilisés.

*Cela fera il une grande différence en terme de temps si vous fabriquez un seul ou, disons, 50 objets pareils?

Non, bien que ce ne soit pas ainsi que ça fonctionne dans le jeu à l’heure actuelle.


Le designer de jeux Andrew McLeod nous donne plus d’information sur la philosophie de l’artisanat:

Il y a eu un malentendu sur le système de découverte chez de nombreuses personnes. Il n’est pas nécessaire de trouver une recette pour un objet avant de pouvoir tenter de le découvrir, et expérimenter avec les différents composants dans le but de découvrir une recette ne consumera pas les matériaux avec lesquels vous effectuez les tests. En entrant une combinaison valide de matériaux, vous pouvez fabriquer un objet, et si vous le fabriquez, vous débloquerez la recette.
Bien sur, votre niveau de maîtrise d'artisanat influe sur les possibilités, un fabricant d’arme débutant qui entrerait en possession de matériaux rares ne pourrait pas fabriquer d’épée légendaire juste parce qu’il met les bon composants. Il doit d’abord avoir assez de maîtrise dans son art. Toutefois, il ne devrait pas avoir à fabriquer une vingtaine d’épées en bronze avant de pouvoir en fabriquer une en fer.

Si vous faites progresser votre niveau d’artisanat en même temps que vos propres compétences martiales, votre niveau d’artisanat devrait augmenter simplement du fait de fabriquer de l’équipement qui vous est utile. Vous fabriquer du matériel de votre niveau afin de vous équiper devrait vous débloquer l’accès au set du palier suivant pour quand vous aurez atteint le niveau requis. Puisque vous n’êtes pas obligé de fabriquer un tas d’objets pourris juste pour monter votre maîtrise, les objets d’artisanats devraient conserver une certaine valeur à la vente. (ndt: pas d’inondation de marché de 30 spatules vorpales 3 anti-rats lubriques d‘un seul coup) Si vous attendez d’être haut niveau avant de vous mettre à l’artisanat, là, bien sur, vous devrez fabriquer quelques objets dont votre personnage principal n’aura pas besoins, mais vous pourrez entrer dans vos frais en revendant ces objets aux autres joueurs sans risquer que des centaines de copies soient déjà en vente. (ndt: c’est mauvais pour l’environnement de fabriquer des épées jetables)

Nous savons, bien entendu, que les gens compileront ces recettes pour rendre les choses plus facile aux joueurs. Si nous faisions tomber ces recettes des monstres tués ou les cachions dans un coin du monde, ça resterait plus facile pour les joueurs de consulter des ressources externes, tout en rendant la chose plus frustrante pour ceux qui n’utilisent pas d’aide hors jeux. Si un joueur désire continuer à s’équiper mais ne s’intéresse pas au reste du système d’artisanat, nous ne voulons pas obliger ce joueur à aller grinder, il peut trouver la recette spécifique qui l’intéresse et se fabriquer l’objet désiré.

Notre but avec le système d’artisanat est de le rendre amusant tout en récompensant les joueurs qui aiment se dévouer à l’artisanat, mais sans obliger les joueurs qui n’aiment pas ça à passer des tonnes de temps à crafter, ou même leur faire sentir qu’ils doivent se dévouer à une discipline d’artisanat. Ces ressources externes peuvent être utilisées par les joueurs pour passer au-delà du système de découverte, mais si les joueurs n’aiment pas l’artisanat ni découvrir les recettes par eux-mêmes, nous pensons que c’est une bonne chose qu’ils puissent l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 : Le Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Guild Wars 2 ] Le P.V.P
» Guild Wars 2 : The Best of The Best
» Guild Wars 2 : The Engineer
» [ Guild Wars 2 ] Arena Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez les UFD :: Partie Publique :: InFos, News Guildwars 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser